Antennes pour De Bric et De Broc

Publié le par Soliane

Thème de la communauté de bric et de broc

ANTENNESantenne2logo d'Antenne 2AntennerelaisAntenne relais pour les téléphones portablesAntennaeLes antennes des insectes

Quelles que soient les antennes, elles permettent toujours  de capter ou d'émettre des ondes, des sons, des sensations... 

Pourtant, sur la rive droite de la Charente en aval de Cognac, coule une rivière...( pour en savoir plus, cliquer sur l'image)

AntenneJavrezac  L'Antenne à Javrezac

Images et photos google

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De passage sur ton blog, je te souhaite de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Soliane<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche en souhaitant que la pluie se calme un peu !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Soliane<br /> Mon coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée<br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br /> Je passais te saluer par ce temps pluvieux chez nous ... mais j'espère qu'il s'améliorera pour les feux d'artifice du 14 juillet !<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite le plus agréable et le plus festif possible !<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle contrée que j'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> <br /> bises, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre