le pollen

Publié le par Soliane

Thème de la communauté De Bric et De Broc

 pollen1la fleur et le pollen

    pollens     

 Alerte aux allergies !

      pollen-copie-1imagesgoogle                                 Le pollen c'est bon pour la santé.   

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je m'en vais prendre une cuillerée de miel alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Soliane<br /> <br /> <br /> je passe pour t'envoyer plein de bi$es<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Soliane,<br /> Je viens te souhaiter une belle journée, avec le soleil en plus, j'espère !!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On dirait des boules de gomme mais ce sont de petites horreurs qui, actuellement, nous rendent la vie impossible. Mais c'est le bonheur des abeilles alors, patience.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Soliane, je m'aperçois qu'hier mon com a été zappé ???<br /> <br /> <br /> Je te félicite de cette belle intervention sur le pollen, moi j'étais en rupture d'idée aussi j'espère bientôt faire honneur au thème de Bricabrocamoi ... cela fait un moment que je n'y ai plus<br /> participer !!<br /> <br /> <br /> Mes bises mon amie sous la grisaille du Nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre