Une récompense !

Publié le par Soliane

Un award m'a été décerné par Pivoine

 

http://passions-couleurs.over-blog.com/

 

 

award.png

 

 

1. Remercier les personnes qui m'ont décernée ce prix: OK

2. Mettre le logo sur mon blog. OK

3. Mettre le lien des personnes qui me l'on envoyé. OK

4. Dire 7 choses sur moi. OK

5. Nommer 7 autres blogs. 

6. Mettre le lien des blogs nommés. 

7. Prévenir les personnes concernées. 

 

 

7 choses sur moi :

1-J'aime visiter les blogs artistiques

2-Mes chanteurs favoris : Souchon, Cabrel, Goldman, Jean-Louis Aubert...

3-J'aime les jardins et la nature

4-Je suis modératrice d'un forum de poésie http://www.oasisdesartistes.com/modules/news/

5-J'ai horreur du bruit et de la foule

6-Je n'ai pas peur de la solitude

7-Je n'aime pas conduire.

 

 

Je décerne  cet award à tous les lecteurs qui en auront envie

Servez vous !


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en attendant dimanche...<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bise$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une brève absence le temps d'un beau weekend, je te retrouve avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toc toc bonjour soliane, que ton blog est charmant, merci de ton passage..nous avons pas mal de points<br /> communs.. à plus<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas conduire et j'aime la solitude<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros calin pour un doux week end ensoleillé Soliane ... mes bises du coeur du Nord  et merci de tes visites toujours aussi appréciées !<br /> <br /> <br /> A lundi mon amie !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton award dont je t'avouerai ne pas comprendre les règles pour les obtenir (lol) ... je vieillis !!!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre