Création graphique "Mosaïx"

Publié le par Soliane

http://img641.imageshack.us/img641/3564/mosac.jpg


création avec les logiciels gratuits Tierazon et Photofiltre

Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> magnifique, je trouve cela superbe et j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> En plus cela renvoie à une atmosphère extraterrestre ou plutot une vision du monde différente, la terre vue par une artiste de talent<br /> <br /> <br /> et le temps qu'il a falllu pour réaliser cette oeuvre... Quelle patience : un grand bravo.<br /> <br /> <br /> chapeau bas<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa fait tres ann"e debut 80 disco un peu je trouve belle créa gros bisous passe une belle et douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette création me fait penser à un mandala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau !!! merci je ne connaissais pas tierzon je vais allée voir bizzz$ bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à toi Soliane pour cette magnifique création. j'aime beaucoup!Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre