Ecoutez Alain Souchon : sa peine

Publié le par Soliane

Juste une envie de partager pour le plaisir
mon coup de coeur permanent pour Alain Souchon 
Artiste qui a l'art de dire en légèreté tout le grave et le profond de la vie.

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une très belle chanson, merci Soliane !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore Souchon depuis ses débuts et cette chanson est magnifique. Les paroles parlent " vrai "! Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br />     Je découvre ton blog, il est intéressant, j'y reviendrai bien volontiers. Je partage ton avis sur "Alain Souchon", j'aime aussi ses chansons et son timbre de voix si<br /> particulier. Il faut dire que le "tandem Souchon-Voulzy" fonctionne très bien, leurs chansons respectives leur ressemblent, et on ne se lasse pas de les écouter ! Bonne soirée,<br /> cordialement.       "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Soliane,<br /> <br /> <br /> Info : je t'ai mise en lien sur mon blog ce matin<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore (l'artiste, sa peine, le texte, la musique).<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, Soliane.<br /> <br /> <br /> Bon diMAnche,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre