Jean Cocteau : littérature

Publié le par Soliane

flocons.gif

Les rêves sont la littérature du sommeil.
Jean Cocteau

flocons.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle citation de Cocteau sur les rêves! merci de l'avoir partagée avec nous!<br /> Bonne soirée à toi soliane et au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bsr Soliane, bien jolie cette citation<br /> bisous et bonne semaine A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne lis pas en ce moment ni ne rêve...;les réveils sont durs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe ma vie à rêver même les yeux ouverts!<br /> c'est un plaisir pour moi ! je ne sais pas si mon monde<br /> est plus beau mais il est meilleur....<br /> bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre