Des larmes en citations

Publié le par Soliane

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.  Abraham Cowley poète anglais 1618-1667

 

 L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes. John Vance Cheney poète américain 1848-1922

  

Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmesEdmond Rostand auteur français 1868-1918

 

Que deviennent toutes les larmes qu'on ne verse pas ?  Jules Renard auteur français 1864-1910

  

"Une larme en dit plus que tu n'en pourrais dire; une larme a son prix, c'est la sœur d'un sourire." Alfred de Musset poète et dramaturge français 1810-1857

 

null

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très belle et très juste ta citation: la rivière du coeur peut être en crue à cause d'un gros chagrin u d'une grande joie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> "Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes". C'est Henri Calet qui faisait cette demande pour lui et pour tous ceux qui sont à fleur de pleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> L'énergie me manque et j'attends que  l'été soit plus doux pour revenir au clavier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil pour moi en plus je ne suis pas en grande forme... Ton passage m'a bien fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br /> Pas trop chaud ?<br /> <br /> <br /> Tu as fait là un très bel article, j'aimme beaucuop l'idée d'arc-en-ciel de Cheney.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellent dimanche, chaud et beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle photo, j'aime beaucoup ta citation! Pour les larmes qu'on ne verse pas je connais hélas la réponse, elles se transforment en une immense douleur physique, on pleure "à l'intérieur" et c'est<br /> pire! Merci pour ton passage, amitiés, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre