Respiration ...

Publié le par Soliane

45 20 20---Sunrise web

 

 

Voici 2 phrases de François Granier

 

Au lieu de vouloir changer d'air, nous ferions mieux d'apprendre à respirer différemment.
Regarder avec le coeur nous permet non seulement de voir des couleurs qui n'existent pas, mais aussi d'en créer des nouvelles : les nôtres.

Publié dans A méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très jolies citations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br />    Et bien, j'aime beaucoup ces deux belles phrases..... elles sont tellement évidentes ! Merci beaucoup pour ce beau partage. Bonne soirée, à bientôt. Cordialement.  <br /> "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dire que j'adore ces deux magnifiques citations est un doux euphémisme !<br /> <br /> <br /> A méditer mais surtout, à appliquer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon jardin. J'aime beaucoup ces très belles citations. Comme il est important de regarder avec le coeur pour aller à l'essentiel. Et pourquoi aller chercher ailleurs<br /> la beauté qu'on a sous les yeux. Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pourle com laisser chez moi.  Ton article est magnifique et l'image a des couleurs sublime. J'aime les levés ou couchers de soleil. Ils sont si différents chaque fois et<br /> si beaux.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs ta deuxième citation me plait beaucoup. Regarder avec le coeur, apporte certes des éléments différents a la manière de voir les choses ou les personnes. L'imagination peut aussi<br /> apporter son petit plus qui fait que tout sera différent, mais encore plus beau.<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais te souhaiter une bonne soirée et une excellente semaine.<br /> A bientot, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre