creer facilement des effets sur des images

Publié le par Soliane

                             

          effet lac                                                                  effet thermique

http://www.bloggif.com/gif-effet


Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca c'est super je ne connaissais pas merci Soliane<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne saurais faire ce genre de choses. Chacun son truc mais en tout cas c'est magnifique à regarder. Bravo pour ton imagination. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Je découvre ton blog qui est splendide ! Je reviendrai me promener chez toi !!!<br /> Amitiés Colibriesques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
je vais essayer, merci pour l info, en effet les sites de ce genre ne sont pas toujours très convaincants, biozzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
de très jolis effets, je ne manquerai d'aller sur le blog si gentiment mentionné.....à bientôt et bonne journée à toi
Répondre