Abécédaires

Publié le par Soliane

Au fil de mes voyages sur le web, je vous emmène au pays fantaisiste et coloré des abécédaires. En voici 4 qui ont retenu mon regard... 

categorie-broderieabecedaires-20090828

 

  alphabet de la couture

  

abece 

 alphabet des fèves 

abcalphabet en fleurs   

 

 c06f 35

image e.bay


En voici un autre brodé par MimiDom : Easydoor

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces abécédaires sont tous aussi charmant les uns que les autres, j'ai petit penchant pour celui avec les fleurs et en qoui est fait celui aux grosses lettre qui luisent.<br /> A très bientôt.Véronique de THONON(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont des fèves ! merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ce travail<br /> c'est trés joli<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les abécédaires sont de vrais trésors<br /> pour moi graphiste amoureuse de la typo.<br /> Je ne me lasse jamais de voir l'imagination pour faire de chaque lettre une image particulière, tout en gagant une unité d'ensemble.<br /> Je ma permet de rajouter mon lien d'un abécédaire que j'ai brodé il y a quelques années.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cela me fait très plaisir .... et je l'ajoute à mon article !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien le dernier..par certains côtés, je suis assez classique..lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ce partage - tous très beaux mais j'ai un faible pour le dernier avec les roses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre