Le vent dans l'arbre - poème perso

Publié le par Soliane

 

Aujourd'hui grand ciel bleu mais rafales d'un vent glacial.
Ce vent me fait penser à un vent bien plus doux mais tout aussi capricieux faisant naître une neige de fleurs; magie d'une vision si belle et irréelle ... qui m'avait à l'époque inspiré un poème.  
 

Le vent dans l'arbre - poème perso

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu écrit de beaux poèmes<br /> Et c'est de si belles couleurs le vert et le blanc<br /> Bonne nuit à toi.<br /> A bientôt Véronique de THONON<br /> Je viens de te taguer comme j'ai pu d'ailleurs sur mon blog enfin tu verras il fallait mettre dans l'article des liens qui renvoient sur des pseudos et moi j'ai pas y faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton poème Soliane, me fait penser à l'un de mes premiers " Le printemps au jardin"...Je regardais les fleurs de cerisier tomber sur ma pelouse...Et j'ai écrit.Bravo à toi!<br /> Et merci de ton passage "chez moi"! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai oublié tout à l'heure : C+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un poème plein d'émotion et qui émeut.<br /> Bisous<br /> Violette c+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon vendredi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre