citation de Milan Kundera

Publié le par Soliane


Milan Kundera est un écrivain tchèque né à Brno en 1929 naturalisé français en 1979. Il est entre autre l'auteur du Livre du rire et de l'oubli et de L'insoutenable légèreté de l'être.

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Si tu ne vois pas d'inconvénient, je te pique cette citation ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet auteur prend une bonne place dans ma bibliothèque.<br /> Merci de ton passage chez moi ! Ravie de cette visite<br /> Au plaisir<br /> Chriss de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet auteur fut et est encore très important pour moi. J'ai lu tous ses livres sauf celui qui vient de sortir - je crois. Le livre le plus important pour moi fut "L'Art du roman" au point que j'ai<br /> fini par écrire une nouvelle qui parle un peu des problèmes que m'a posé cette lecture. Elle s'appelle "Le luxe" .<br /> <br /> Merci de ton passage. Je prends le temps de parcourir et d'apprécier ton blog cette fois-ci.... Seule avec ma fille j'ai pas toujours la disponibilité. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle citation de Milan Kundera que mon mari a eu le plaisir de rencontrer chez lui lorsqu'il vivait en région parisienne.<br /> J'en avais d'ailleurs parlé dans un article. Voici le lien si tu veux aller voir :<br /> http://bonheurdelire.over-blog.com/article-30292495.html<br /> <br /> Bon week-end et amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle citation que j'apprécie beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre