Graphisme

Publié le par Soliane

Une création un peu étrange réalisée avec le logiciel de fractales Tierazon à laquelle j'ai ajouté quelques filtres de Photofiltre.


Donnez moi vos impressions... bonnes ou mauvaises !

Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai pas encore  d'avis sur cette création , je ne sais pas ce que c'est !!!<br /> Excuse-moi Soliane.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Soliane! Très joli graphisme, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Soliane ! Merci beaucoup de ta visite !<br /> Très jolie création, j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite de passer une belle fin de semaine !<br /> Bises<br /> Sissi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve cela très joli, j'aime beaucoup ce teint de vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ame bien c'est larrant on a l'impression que la texture c'est de la soie .<br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre