J'ai reçu un award !

Publié le par Soliane




Merci à Fabienne et Denis qui m'ont décerné ce prix !
Je vous invite à visiter leur blog.
http://bonheurdelire.over-blog.com/


Comme le veut l'usage, à mon tour, je décerne ce prix 
à 7 blogs que j'aime pour vous les faire découvrir.



DidierJulien

mamzelleB

telos

odilie

carole70

jeanphi

eliane


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Clic clic... récompense<br /> Bien méritée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou tu vas bien?<br /> Bravo pour ton award tu le merites vraiment je te souhaite une bonne apres midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai aussi été nominnée par une blogueuse ! il faut que je réponde au jeu ! merci de tes visites ! gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> félicitations et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est mérité ce prix  bravo et j'aime venir chez toi!<br /> <br /> merci de penser a moi, cela me fait chaud au coeur !<br /> <br /> j'ai justement aujourd'hui parler de prix recus, je m'empresse t'ajouter ton nom<br /> <br /> bisous bon  clic dans le temps  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre