Mandala

Publié le par Soliane

Créé avec le logiciel Tierazon
retouché avec Photofiltre

Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> j'ai jamais essayé!! c'ets super beau!  bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me voilà de retour avec cette belle réalisation pour te souhaiter à toi mais aussi à tout ton petit monde une belle journée de mercredi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> joli mandala -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi d'être passée sur mon blog et de laisser un petit mot<br /> ton univers que je découvre à mon tour est vraiment très beau<br /> j'aime beaucoup aussi ton blog<br /> je compte bien revenir d'ailleurs<br /> bon dimanche à toi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tres joli   et un peu hypnotisant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre