Mort d'un rouge gorge

Publié le par Soliane


Une pensée pour le joli rouge gorge qui a laissé la vie dans mon jardin aujourd'hui ... peut-être tué par un des chats qui y élisent domicile pourtant  je n'ai vu aucune trace de blessure ... Je l'ai enterré dans un coin où je dois planter de nouvelles fleurs.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop familier le rouge-gorge,<br /> il ne se méfie pas des chats !!!..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Souvent ces jolis volatiles se cognent dans nos baies trop grandes. J'ai de grandes fenêtres et j'ai du coller dessus des oiseaux de proies pour effrayer les petits moineaux car ils se tapaient sur<br /> les vitres.<br /> Espérons qu'il a fait des petits et que tu auras le plaisir de les voir.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est doux et merveilleusement émouvant de penser que des fleurs vont pousser au-desus de ce bel oiseau. Une tendre illustration des cycles naturels<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pauvre c'est si mignon en plus. Peut etre est il mort de vieillesse je pense que sa serait un chat il y aurait des traces de morsures?Enfin merci pour lui de l'avoir enterrer sa prouve que tu<br /> aime les animaux et que tu es sensible combien de gens l'aurais tout simplement jeté a la poubelle bravo pour ce beau geste.<br /> Je te souhaite une bonne apres midi gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un oiseau, c'est la beauté, c'est la vie, j'ai fait la même chose en trouvant une petite mésange dans mon jardin.<br /> Pas toujours les chats, la vie s'arrête pour eux aussi.<br /> cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre