Qu'est ce que le Bonheur ?

Publié le par Soliane

 

Pour ma part, j'affectionne particulièrement la définition d'Alphonse Karr. 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est juste pour réctifier le mot "dédinition" : je voulais dire : définition. Voilà c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La dédinition du bonheur de F. Giroud : C'est pas évident !<br /> <br /> <br /> Quant à celle de A. Karr : J'adore, elle se rapproche de la réalité.<br /> <br /> <br /> En fin, le proverbe allemand : je le trouve très germanique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Soliane,<br /> <br /> <br /> Je suis assez d'accord avec la deuxième et lea troisème phrase<br /> <br /> <br /> Mais la première ne me convient pas<br /> <br /> <br /> Et pour moi le bonheur est aussi dans le prè<br /> <br /> <br /> A tout de suite véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles citations sur le BONHEUR ! Moi aussi j'aime beaucoup la définition qu'en fait Alphonse Karr.<br /> <br /> <br /> " Le secret du bonheur est de regarder toutes les merveilles du monde ... " de Paulo Coelho<br /> <br /> <br /> et comme dirait Albert Camus : " Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur! "<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée , le week-end approche!!! Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Soliane<br /> <br /> <br /> je viens tout simplement te dire bonjour et te souhaiter une jolie fin de semaine<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre