Fédérico Garcia Lorca

Publié le par Soliane

Fédérico Garcia Lorca

poète, peintre, dramaturge, compositeur et pianiste de nationalité espagnole fut assassiné en 1936 par les franquistes à l'âge de 38 ans.

Son écriture mèle le symbolisme des images au surréalisme de la pensée.GLorcapays.jpg

 

 

Un autre poème du même auteur : http://0z.fr/AMqlh

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ce poème est couleur... Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Soliane<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te lis dans la communauté "Tous les horizons"<br /> A bientôt  et bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Soliane, tu as un joli blog très varié, j'espère que tu nous diras l'auteur de la citation , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement je ne le connais pas et j'espère que quelqu'un me donnera son nom ???<br /> <br /> <br /> amitiés et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> un poème bien coloré, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, je ne savais pas qu'il était aussi compositeur. Je n'ai pas du tout lu d'oeuvre complète de lui, mais ta publication m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre